Economiser sur les tarifs en utilisant notre comparatif mutuelle

Les produits mutuelles du marché sont souvent très proches. Grâce à notre comparateur, vous allez pouvoir les trier et les comparer selon les remboursements en optique, dentaire ou hospitalisation. Savoir auparavant ce dont vous avez besoin est important pour comparer les multiples formules de mutuelles santés.

Le calcul de la cotisation d’une mutuelle

Les éléments déterminant lors du calcul du tarif d’une assurance santé sont multiples. Outre le fait que la cotisation va varier en fonction de votre âge, le calcul prend aussi en considération votre régime social ainsi que votre situation géographique. Si vous contractez une gamme de mutuelle avec votre conjoint ou vos enfants, vous obtiendrez un tarif dégressif pour chaque nouvel assuré de votre famille.

Devis mutuelle santé : faites le comparatif

Obtenir de meilleurs tarifs passe par récolter des devis à plusieurs courtiers de mutuelle. C’est en faisant le comparatif de différentes offres du marché que vous allez pré définir la qualité de votre future mutuelle. Vous comparer les offres concurrentes et il ne vous reste plus qu’à sélectionner le service le plus intéressant au tarif le plus avantageux.

La couverture d’honoraires des spécialistes

Une part des honoraires de spécialistes ne sont pas pris en charge par le régime général de l’assurance maladie. Si vous devez visiter fréquemment certains spécialistes, il faut prendre les devants et souscrire une mutuelle santé.

afternoon

Séjour en hôpital : des frais qui peuvent vite devenir astronomiques

Le régime général de sécurité sociale prend en charge quasiment tous les frais de séjour en hôpital. Cependant, les 20% restants peuvent vite s’accumuler lors d’hospitalisations prolongées. Choisissez donc une complémentaire santé privilégiant de bonnes couvertures en hospitalisation. La complémentaire pourra même rembourser des hospitalisations en établissements spécialisés telles que les maternités ou les cliniques.

Retrouvez plus d’information ici :

Advertisements
This entry was posted in sécurité sociale and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s